Météo : un première semaine d’été, encore printanière

Avant le passage d’une rapide perturbation en fin de semaine le temps sera au beau fixe sur la plaine Toulousaine. Les températures resteront modérées. La météo de la semaine.

Mardi : Soleil et beau temps sur tout le sud de la France. A Toulouse les températures seront encore un peu fraiche le matin avec 13 degrés pour devenir agréable l’après midi. Maximales de 26 degrés prévues par le site de Météo France.

Mercredi : météo équivalent à celle de la veille, avec une légère brise tourbillonnante.

Jeudi : Passage d’une perturbation nuageuse en matinée. Pas de pluies annoncées. Et grand beau temps l’après midi. Légère des températures attendues avec des minimales de 17 et des maximales de 27.

Vendredi : Passage d’une perturbation atlantique. Temps couvert et pluvieux annoncé sur tout le sud ouest par météo france. Malgré les nuages, les températures resteront encore chaudes  de 16 à 25.

Le Week end :  Météo France prévoit un retour progressif du soleil et une légère hausse des températures. Samedi temps couvert et alternance du soleil. Le thermomètre grappillera deux à trois degrés. Dimanche grand beau temps avec des maximales qui pourraient par endroit dépasser la barre des 30 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.