A Rio Loco, Najat Aatabou a enflammé la prairie des filtres

Pour cette deuxième journée du festival Rio Loco consacré à la musique du Maghreb, deux têtes d’affiche se partageaient la grande scène. Dans une ambiance de fête toutes les générations étaient présentes pour venir écouter les deux pointures internationales du Raï programmées : Idir et Najat Aatabou.

Des enfants, des ados, des parents et de nombreux grands parents composaient jeudi soir une foule compacte devant la grande scène du Rio Loco. Sous une chaleur de plomb à peine rafraichie par la proche Garonne Najat Aatabou en showman -showoman- accomplie a enflammé un public hétéroclite. Accompagnée de coeurs et de son orchestre, l’artiste polyglotte a livré une prestation qui de l’avis de nombreux fans présents restera dans les annales du festival.

Dans une ambiance survoltée de fête et de couleurs, des milliers de personnes ont dansé et chanté en coeur pendant de nombreuses minutes.

Longuement acclamée Najat Aatabou a terminé sa prestation par un “Vive le Maroc, vive la Tunisie, vive la France” repris en coeur par le public.

Vendredi soir deux têtes d’affiche à ne pas manquer : U-Cef puis Mounir Troudi & Erik Truffaz. Quartet.

Partager

Articles Récents

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Municipales à Toulouse. Moudenc tente de mobiliser ses troupes

A deux mois des élections municipales, le maire sortant Jean Luc Moudenc a tenu un meeting de campagne à Toulouse.…

17 janvier 2020

Retraites, les avocats toulousains prolongent la grève

Les avocats sont en grève contre la réforme des retraites. Ils demandent à conserver leur régime autonome et spécifique qui…

15 janvier 2020

Les policiers Toulousains ont rendu hommage au policier mort à Lyon

Les policiers de Toulouse rendent hommage à un de leur collègue décédé lundi après avoir été renversé par un fourgon…

15 janvier 2020

Météo Toulouse, une fin de semaine plus agitée

Si la journée de mercredi sera une nouvelle fois placée sous le soleil et une relative chaleur à Toulouse, plusieurs…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com