A Rio Loco, Najat Aatabou a enflammé la prairie des filtres

rio-loco-najat-aatabou.JPGPour cette deuxième journée du festival Rio Loco consacré à la musique du Maghreb, deux têtes d’affiche se partageaient la grande scène. Dans une ambiance de fête toutes les générations étaient présentes pour venir écouter les deux pointures internationales du Raï programmées : Idir et Najat Aatabou.

Des enfants, des ados, des parents et de nombreux grands parents composaient jeudi soir une foule compacte devant la grande scène du Rio Loco. Sous une chaleur de plomb à peine rafraichie par la proche Garonne Najat Aatabou en showman -showoman- accomplie a enflammé un public hétéroclite. Accompagnée de coeurs et de son orchestre, l’artiste polyglotte a livré une prestation qui de l’avis de nombreux fans présents restera dans les annales du festival.

Dans une ambiance survoltée de fête et de couleurs, des milliers de personnes ont dansé et chanté en coeur pendant de nombreuses minutes.

Longuement acclamée Najat Aatabou a terminé sa prestation par un “Vive le Maroc, vive la Tunisie, vive la France” repris en coeur par le public.

Vendredi soir deux têtes d’affiche à ne pas manquer : U-Cef puis Mounir Troudi & Erik Truffaz. Quartet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.