Dans les coulisses du festival Rio Loco avec Cheb Khaled

cheb-khaled-rio-loco-2009.JPGLe festival Rio Loco 2009 consacré au Maghreb a ouvert officiellement ses portes mardi soir. Pour cette première soirée, un invité vedette avec le célèbre Cheb Khaled. Pour découvrir les coulisses du festival et de son inauguration.

Installé sur les bords de Garonne, à la prairie des filtres, le festival Rio Loco est désormais une grosse machine avec pas moins de 2 grandes scènes, des dizaines de boutiques, des dizaines de de buvettes, et toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir les dizaines de milliers de Toulousains attendus jusqu’au 21 juin.

En attendant les concerts, les plus curieux peuvent, cette année, goûter le thé à la menthe -ou au pignons- allongé sous la tente. Les autres peuvent profiter du rythme de la Garonne  ou se ballader à travers les animations et expositions proposées sur le site.

Mercredi, la directrice du festival, le consul du Maroc à Toulouse et Pierre Cohen ont officiellement inauguré un festival résolument tourné vers la mixité, l’accueil et le partage.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.