cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 92 millions d’Euros

Le football européen ne connait pas la crise. Après le brésilien Kaka acheté la semaine dernière au Milan AC pour 67 millions, le Real madrid vient de recruter le portugais Cristiano Ronalod, ballon d’or 2008.

L’information a été confirmée ce jour via le site internet des Red Devils.

Un transfert de Manchester United au nouveau Real Madrid qui  pulvérise le record jadis détenu par un Zinédine Zidane transféré de la Juventus de Turin dans la capitale espagnole pour 75 millions.

Une inflation qui pourrait également profiter à un autre attaquant très courtisé par les blancs de Madrid, un certain Franck Ribéry.

Humilié à domicile face à Barcelone voilà quelques semaines, le Real Madrid prépare une nouvelle équipe “Galactique”. Suffisant pour contrer les champions d’Europe en titre avec leur attaque Messi-Henry-Eto ?

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021