A Toulouse, les Verts veulent capitaliser le succés de la liste Europe Ecologie

Dans un texte intitulé “les Verts réveillent la Gauche” le leader des Verts, alliés à la majorité municipale dirigée par Pierre Cohen, Régis Godec, estime que le bon résultat de la liste Europe écologie dirigée par Dany Cohn Bendit “démontre l’attente des électeurs pour la rénovation du paysage politique”.

A quelques mois des élections régionales, les Verts toulousains lancent déjà des appels tout azimut.

Dans un communiqué sibyllin les proches d’Onesta et Bové prenviennent “Cette progression démontre l’intérêt des Toulousains à l’égard des propositions des écologistes et doit être entendue par les responsables politiques de Toulouse et de son agglomération.”

Pour faire face à leur talon d’Achille, soit le maigre nombre de leurs troupes militantes, les Verts veulent désormais recruter.

Et invitent les toulousains “à prolonger cette dynamique en venant participer à la mise en œuvre des politiques écologistes” à leurs côtés”.

Devant le parti socialiste dans une très grande majorité des bureaux de vote toulousains, la liste Europe Ecologie avec 21 % des suffrages, est arrivée deuxième, derrière la liste UMP de Dominique Baudis, dans la ville rose.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.