Vol AF 447 : Izard veut que l’Etat mette tout en oeuvre pour connaître la vérité

Au nom du Conseil Général de la Haute-Garonne, son président, le socialiste Pierre Izard a adressé mardi ses condoléances aux familles des victimes de la disparition du vol Air France Rio-Paris qui habitent dans le département.

“Nous mesurons le choc violent subi par les proches des disparus, passagers et personnel d’Air France. Tous les citoyens de Haute-Garonne partagent nos sentiments de tristesse” a souligné le président du Conseil général.

“Nous espérons que tout sera mis en œuvre par l’Etat comme par les acteurs de l’aéronautique, dans la mesure de ce qui est scientifiquement possible, pour savoir le plus précisément ce qui s’est passé, afin de permettre aux proches des victimes de connaître la vérité. Comprendre ce qui s’est passé est aussi nécessaire afin que les compagnies aériennes et les constructeurs puissent tirer les leçons de cette catastrophe dramatique, et que l’on puisse identifier et prévenir les risques qui ont conduit à cette tragédie” a conclu Pierre Izard.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.