Le Stade Toulousain ouvre un bar dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Le Stade toulousain et son président poursuivent leur stratégie de marchandising. Après une nouvelle boutique destinée aux enfants, le club Rouge et Noir ouvre un bar … sur le site de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Un projet réalisé en association avec le groupe Elior. Ce bar “disagné” et décoré par Juliette Faugère (cabinet Luc Arsen Henry) aux couleurs du célèbre club toulousain est destiné à devenir un nouveau point de rencontre pour “les supporters et les amoureux du ballon ovale qui transitent par l’aéroport.”

Ce café propose un bar et un espace privatif avec, bien sûr, un écran destiné à suivre les actualités sportives et les exploits du Stade Toulousain.

Partager

Articles Récents

Crue de la Garonne à Toulouse, 41 personnes évacuées

La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…

13 décembre 2019

Un automobiliste piégé par les inondations près de Toulouse

Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange Pluies Inondations. La situation reste difficile dans…

13 décembre 2019

Une rafale de vent de 117 km/h mesurée à Toulouse

Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…

13 décembre 2019

Retraites. la pression reste forte à Toulouse

En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…

13 décembre 2019

Toulouse. le salon Régal est ouvert

La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…

13 décembre 2019

Toulouse 2 mineures en fugue recherchées par la gendarmerie

La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…

12 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com