Le Stade Toulousain ouvre un bar dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Le Stade toulousain et son président poursuivent leur stratégie de marchandising. Après une nouvelle boutique destinée aux enfants, le club Rouge et Noir ouvre un bar … sur le site de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Un projet réalisé en association avec le groupe Elior. Ce bar “disagné” et décoré par Juliette Faugère (cabinet Luc Arsen Henry) aux couleurs du célèbre club toulousain est destiné à devenir un nouveau point de rencontre pour “les supporters et les amoureux du ballon ovale qui transitent par l’aéroport.”

Ce café propose un bar et un espace privatif avec, bien sûr, un écran destiné à suivre les actualités sportives et les exploits du Stade Toulousain.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021