Vol AF 447 d’Air France : un groupe de soutien crée sur Facebook

Le groupe crée sur Facebook, en Français, anglais et portugais, compte déjà quelques 4000 membres qui ont souhaité apporter “leur soutien auprès des proches des victimes de cette tragédie”.

En quelques heures, ce groupe a reçu plus de 300 messages de soutien. Et quelques témoignages poignants.

Ainsi le message d’un internaute qui exprime sa douleur pour “Pierre-Cédric, co-pilote sur ce vol, avait emmené son épouse, Isabelle, pour ce voyage. Cette jeune femme était professeur agrégé de physique pour les classes préparatoires du lycée Gustave-Eiffel à Bordeaux. Le couple laisse deux jeunes garçons de 4 et 8 ans, aujourd’hui orphelins.”

Ou encore l’évocation des décès tragiques  de deux jeunes couples “Bianca, jeune médecin, venait d’épouser Eduardo, avocat. Les deux jeunes mariés avaient choisi Paris comme voyage de noces. Autre couple détruit, celui d’Ana et Javier qui s’étaient mariés début mai et avait choisi Rio comme destination pour leur lune de miel.”

Disparu lundi, le vol Rio-Paris transportait 216 passagers. Les premiers débris de l’appareil ont été retrouvés dans l’Atlantique au large des côtes brésiliennes.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019