Vol AF 447 d’Air France : un groupe de soutien crée sur Facebook

Le groupe crée sur Facebook, en Français, anglais et portugais, compte déjà quelques 4000 membres qui ont souhaité apporter “leur soutien auprès des proches des victimes de cette tragédie”.

En quelques heures, ce groupe a reçu plus de 300 messages de soutien. Et quelques témoignages poignants.

Ainsi le message d’un internaute qui exprime sa douleur pour “Pierre-Cédric, co-pilote sur ce vol, avait emmené son épouse, Isabelle, pour ce voyage. Cette jeune femme était professeur agrégé de physique pour les classes préparatoires du lycée Gustave-Eiffel à Bordeaux. Le couple laisse deux jeunes garçons de 4 et 8 ans, aujourd’hui orphelins.”

Ou encore l’évocation des décès tragiques  de deux jeunes couples “Bianca, jeune médecin, venait d’épouser Eduardo, avocat. Les deux jeunes mariés avaient choisi Paris comme voyage de noces. Autre couple détruit, celui d’Ana et Javier qui s’étaient mariés début mai et avait choisi Rio comme destination pour leur lune de miel.”

Disparu lundi, le vol Rio-Paris transportait 216 passagers. Les premiers débris de l’appareil ont été retrouvés dans l’Atlantique au large des côtes brésiliennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.