Voici à quoi ressemblera le quartier de Borderouge

borderouge.jpgAutour du parc de la Maourine, le quartier de Borderouge devrait prendre un nouvel essor avec le concours lancé par la collectivité.

Vendredi 5 juin, Pierre Cohen, député-maire de Toulouse se déplacera en personne et accompagné des élus de quartier pour inaugurer l’exposition “A la découverte du projet urbain autour de la station de métro Borderouge” dans les Jardins du Muséum au parc de la Maourine.

Cette exposition se tiendra les 6 et 7 juin et permettra aux Toulousains de découvrir les 18 projets sélectionnés à ce jour pour leur qualité architecturale, environnementale et d’usage parmi plus de 60 propositions.

Par ailleurs, samedi, de 10h à 12h et de 16h à 18, les habitants pourront venir discuter du projet avec leurs élus de quartier : Jean-Michel Fabre, Bruno Amiel et Etienne Morin.

Par ailleurs, situé sur le territoire de la deuxième circonscription de Haute Garonne du député socialiste Gérard Bapt, le nouveau quartier de Borderouge pourrait être inclu dans le projet de découpage des circonscriptions de Haute Garonne préparé par le gouvernement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.