Lionel Jospin apporte son soutien à Kader Arif

lionel-jospin.JPGL’ancien premier ministre Lionel Jospin tient avec Kader Arif un meeting à Colomiers pour soutenir la liste socialiste aux élections européennes dans la circonscription du Grand sud ouest.

Sarkozy, Fillon et Barnier apparaissent sur les tracts de campagne de la liste Ump, Kader Arif compte lui sur l’aura d’un Lionel Jospin qui fut conseiller général de Haute Garonne.

A 4 jours du vote, le député européen sortant souhaite ainsi grapiller quelques voix supplémentaires et éventuellement dépasser la liste Baudis.

Dirigeant du courant “Jospiniste Delanoë”  Kader Arif reçoit également le soutien officiel de l’ancien rugbyman Jean Claude Skrela.

Interrogé sur la campagne des européennes, Lionel Jospin estime que l’enjeu du scrutin repose sur l’adéquation entre “les préoccupations quotidiennes des électeurs” et “la vision de l’Europe pour l’avenir”.

Deuxième exigence selon Lionel Jospin : ‘l’Equilibre entre l’action des partis socialistes dans leurs Etats nationaux et l’action de l’Europe.

“Pas de fatalisme on peut maîtriser notre destin collectif” estime l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.