Européennes, le double jeu de Jean Michel Baylet

Sénateur, président du Conseil général du Tarn et Garonne, dirigeant du groupe de presse dépêche du midi et président du Parti radical de Gauche, Jean Michel Baylet ne présentera pas de liste aux élections européennes cette année.

Après avoir tenté en vain une union paradoxale entre les radicaux de gauche -laïques- et les chrétiens démocrates  du Modem de François Bayrou il profite désormais du temps de parole dont dispose le groupe parlementaire PRG pour renvoyer dos à dos les partis dont Kader Arif et Dominique Baudis.

Baylet dans un tirade digne d’un Besançenot … ou d’un Bayrou accuse,  tout bonnement UMP et PS  d’être “toujours d’accord lorsqu’il s’agit de laminer les minorités” en ayant régionalisé ce scrutin.

Particulièrement bien doté par les collectivités locales socialistes de la zone de distribution de la dépêche du midi, la ligne éditoriale du quotidien de référence du sud ouest et dirigé par le même Jean Michel Baylet, n’a pourtant pas, de l’avis de nombreux lecteurs, modifié sa ligne éditoriale.

cqfd.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019