Européennes, le double jeu de Jean Michel Baylet

Sénateur, président du Conseil général du Tarn et Garonne, dirigeant du groupe de presse dépêche du midi et président du Parti radical de Gauche, Jean Michel Baylet ne présentera pas de liste aux élections européennes cette année.

Après avoir tenté en vain une union paradoxale entre les radicaux de gauche -laïques- et les chrétiens démocrates  du Modem de François Bayrou il profite désormais du temps de parole dont dispose le groupe parlementaire PRG pour renvoyer dos à dos les partis dont Kader Arif et Dominique Baudis.

Baylet dans un tirade digne d’un Besançenot … ou d’un Bayrou accuse,  tout bonnement UMP et PS  d’être “toujours d’accord lorsqu’il s’agit de laminer les minorités” en ayant régionalisé ce scrutin.

Particulièrement bien doté par les collectivités locales socialistes de la zone de distribution de la dépêche du midi, la ligne éditoriale du quotidien de référence du sud ouest et dirigé par le même Jean Michel Baylet, n’a pourtant pas, de l’avis de nombreux lecteurs, modifié sa ligne éditoriale.

cqfd.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com