Arif-Jospin et Mélenchon-Buffet, duel de meetings à Toulouse

Les philosophes Régis Debray et Henri Péna-Ruiz, les humoristes et comédiens Guy Bedos et Bruno Solo, l’écrivaine Edmonde Charles-Roux, le cinéaste Robert Guédiguian, l’actrice Ariane Ascaride, les économistes Jacques Sapir et Dominique Plihon, ont décidé de soutenir le Front de Gauche de Jean Luc Mélenchon pour les élections européennes.

Allié avec le Parti communiste, le Parti de Gauche dirigé par le sénateur socialiste termine sa campagne électorale dans la circonscription du sud ouest par un meeting au Zénith de Toulouse.

La secrétaire du Parti communiste et ancienne candidate à l’élection présidentielle, Marie Georges Buffet, particulièrement silencieuse pendant la campagne sera présente à la tribune et interviendra pour apporter son soutien à la liste Front de Gauche.

Il est à noter que d’ores et déjà les appels se multiplient pour que le front de gauche se poursuive lors des élections régionales de 2009.

Dans le même temps et à quelques kilomètres du Zenith, Kader Arif tiendra lui un meeting à Colomiers. L’ancien premier ministre et ancien conseiller général de Cintegablle, Lionel Jospin y est attendu. Il devrait intervenir à la tribune.

Least but not last, Dominique Baudis et Christine de Veyrac sont eux annoncés présents vendredi pour un cocktail dinatoire dans un café-restaurant toulousain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.