Toulouse 1er prix du Concours Théâtre s’Affiche 2009

La Ville de Toulouse vient de recevoir le 1er prix du Concours International Le Théâtre s’Affiche 2009 dans la catégorie théatre amateur.

Le jury du 1er Concours International Le Théâtre s’Affiche 2009 a décerné le 1er prix de la catégorie Festival amateur à l’affiche des 10 ans de Théâtres d’hivers, le festival de théâtre amateur organisé par le service de l’animation socio-culturelle de la Ville de Toulouse.

“Au nom du maire, Pierre Cohen et de toute l’équipe municipale, nous adressons nos plus belles félicitations à l’artiste qui a réalisé l’affiche, la Toulousaine Mylène Grandon ainsi qu’à toute l’équipe du service de l’animation socio-culturelle,” a déclaré Anne Crayssac, adjointe chargée de l’animation socio-culturelle.

“Nous sommes d’autant plus fiers que ce festival a véritablement trouvé son public, chaque année un peu plus nombreux, qu’il prône l’échange, le partage et la rencontre non seulement entre les troupes mais aussi avec le public, et ce partout dans la ville” a tenu à rajouter Anne Crayssac.

Le prix a été décerné lors de la Cérémonie Spectacle qui a eu lieu le samedi 30 mai dans le nouveau Théâtre Jules Julien de Toulouse, 6 avenue des Ecoles Jules-Julien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.