Européennes : temps forts et dernière ligne droite

eddie-puyjalon.JPGA quelques jours du scrutin européen. Ce que font les candidats pour cette dernière semaine dans la circonscription du Grand Sud Ouest Bordeaux Toulouse Montpellier.

Derniers ajustements, dernieres réunions, dernières rencontres avant le scrutin de dimanche.  Et derniers argumentaires pour aller au vote.

Kader Arif était dimanche sur le marché Saint Aubin, il sera mercredi en meeting à Colomiers dans la banlieu de Toulouse. Un rassemblement en présence de l’ancien premier ministre Lionel Jospin, de l’ancien syndicaliste étudiant Bruno Julliard et du père Skrela venu donner le coup de main à la liste socialiste.

A Droite, la liste UMP dirigée par Dominique Baudis abandonne Toulouse. Christine de Veyrac sera cette semaine dans les Landes  tandis que Baudis et Lamassoure iront battre la campagne dans l’Hérault.

Pour Europe Ecologie, José Bové sera lui successivement … à Marseille, Paris et Limoux.

Quant à la gauche de la gauche :  Mélenchon et Marie Georges Buffet seront à Toulouse le 3 juin, puis à Lannemezan et Saint Genies d’Olt dans l’aveyron.

Myriam Martin pour le NPA recevra mardi le soutien du leader très charismatique Olivier Besançenot pour un meeting toulousain.

 Au Modem : Robert Rochefort et Anne Laperouze poursuivent leurs cafés européens dans la région. Ils devraient normallement rencontrer le maire PRG de Blagnac Bernard Keller.

Chez les souverainistes : le candidat de Debout la République amplifiera son effort de campagne sur la région Languedoc Roussillon. Quant à liste Libertas  représentée par le poulain de Jean Saint Josse et Philippe de Villiers, Eddie Puyjalon, il sera mardi à Nimes et mercredi, en compagnie Marie Pierre Chaumette, en meeting à Saint Orens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.