Européennes : temps forts et dernière ligne droite

A quelques jours du scrutin européen. Ce que font les candidats pour cette dernière semaine dans la circonscription du Grand Sud Ouest Bordeaux Toulouse Montpellier.

Derniers ajustements, dernieres réunions, dernières rencontres avant le scrutin de dimanche.  Et derniers argumentaires pour aller au vote.

Kader Arif était dimanche sur le marché Saint Aubin, il sera mercredi en meeting à Colomiers dans la banlieu de Toulouse. Un rassemblement en présence de l’ancien premier ministre Lionel Jospin, de l’ancien syndicaliste étudiant Bruno Julliard et du père Skrela venu donner le coup de main à la liste socialiste.

A Droite, la liste UMP dirigée par Dominique Baudis abandonne Toulouse. Christine de Veyrac sera cette semaine dans les Landes  tandis que Baudis et Lamassoure iront battre la campagne dans l’Hérault.

Pour Europe Ecologie, José Bové sera lui successivement … à Marseille, Paris et Limoux.

Quant à la gauche de la gauche :  Mélenchon et Marie Georges Buffet seront à Toulouse le 3 juin, puis à Lannemezan et Saint Genies d’Olt dans l’aveyron.

Myriam Martin pour le NPA recevra mardi le soutien du leader très charismatique Olivier Besançenot pour un meeting toulousain.

Au Modem : Robert Rochefort et Anne Laperouze poursuivent leurs cafés européens dans la région. Ils devraient normallement rencontrer le maire PRG de Blagnac Bernard Keller.

Chez les souverainistes : le candidat de Debout la République amplifiera son effort de campagne sur la région Languedoc Roussillon. Quant à liste Libertas  représentée par le poulain de Jean Saint Josse et Philippe de Villiers, Eddie Puyjalon, il sera mardi à Nimes et mercredi, en compagnie Marie Pierre Chaumette, en meeting à Saint Orens.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019