Ligue 1, Toulouse-Lyon : le final champagne au Stadium

Match de Gala pour la dernière journée de championnat de ligue 1 football 2008-2009. Le Toulouse Football Club doit s’assurer de jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine, et reçoit l’Olympique lyonnais sur la pelouse du Stadium municipal. Les Gones ne sont pas les autres des saisons précédentes mais avec Junhino -dont ce sera le dernier match sous les couleurs de Lyon- Benzema, Cris, Toulalan ou Govou c’est la plus belle équipe du championnat qui se présente ce soir à Toulouse.

Au match aller, le premier d’une saison faste pour le téfécé, Lyon avait infligé une véritable correction à une équipe encore en rodage. Avec deux buts de Benzema, Lyon s’était imposé sur sa pelouse par 3 buts à 0.

Un résultat que les toulousains auront sans nul doute en tête samedi soir …

Pour la joueurs d’Alain Casanova, l’enjeu est simple. Face à des poursuivants directs : Paris Saint Germain, Lille et Rennes,  le TFC doit gagner ou faire match nul pour se qualifier pour la nouvelle Europa League.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.