Chaud et ensoleillé : un Week end de Pentecôte estival

Avec la demi finale Stade Toulousain-Clermont, la soirée pourrait être chaude et animée à Toulouse. Ce week end à rallonge sera quoiqu’il en soit estival. Les prévisions en détails pour toute la région.

Samedi : Minimales de 16 à Toulouse, 15 dans le piémont Pyrénéen et 19 à Perpignan. dans l’après midi, le thermomètre gagnera quelques degrés supplémentaires. Météo france annonce, sous le soleil 24 à Toulouse, 24 à proximité des montagnes mais des passages nuageux sur la côte méditerranéenne avec un petit 22 annoncé. Un léger vent d’autan soufflera sur la plaine toulousaine

Dimanche : Matinée encore très chaude avec des minimales de 16 à 18 degrés prévues  sur l’ensemble du sud ouest. Passages nuageux annoncés dans l’après midi ce qui maintiendra des maximales aux alentour de 25 degrés celsisus.

Lundi : ce sera grand soleil pour tout le monde avec un temps estival. Des minimales de 18 le matin, le thermomètre pourrait partout flirter avec les  30 degrés.

Mardi et jours suivants temps estival avant le passage d’une perturbation en fin de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.