Bison futé classe ce week end Orange dans le sud ouest

Beau temps plus week end à rallonge égale du monde sur les routes du sud ouest. Bison futé et le ministère de l’équipement ont classé ce week end en orange. En détail voici les prévisions et conseils de trafic pour le sud ouest.

Le Vendredi 29 mai 2009 est un jour “Orange” dans le sens des départs. Dans la mesure du possible, il est vivement conseillé d’anticiper son départ le plus tôt possible dans l’après-midi pour quitter l’agglomération bordelaise et si le temps est clément, les possibles ralentissements sur les axes desservant la côte atlantique.

Le Samedi 30 mai 2009 est un jour “Orange” dans le sens des départs. Encore des perturbations attendues sur les principaux axes, dans une moindre mesure toutefois que la veille. Il est recommandé d’éviter le créneau 09h00 / 12h00 pour circuler.

Le Dimanche 31 mai et le Lundi 1er juin 2009 sont des jours classés “Vert”. Aucune perturbation particulière n’est attendue.

Dans le sens des retours :

Les Vendredi 29, Samedi 30 et Dimanche 31 mai 2009 sont des jours classés “Vert”. Aucune perturbation particulière n’est attendue.

Le Lundi 1er juin 2009 est un jour “Orange” dans le sens des retours. Des ralentissements sont attendus. Cette tendance sera accentuée si les conditions météorologiques ont été clémentes et ont favorisé des escapades vers les plages du littoral aquitain. Il est donc recommandé d’éviter le créneau horaire 17h00 / 20h00 pour circuler.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.