29 mai 2005-29 mai 2009, Dupont Aignan veut fédérer le NON au référendum avec Debout la République

Il y a quatre ans jour pour jour, le 29 mai 2005, 55% des électeurs rejetaient massivement par référendum le projet de Constitution européenne.

En 2008, “l’UMP, le PS, le MoDem et les Verts approuvaient par un coup de force parlementaire le traité de Lisbonne, pourtant copie conforme de ce projet rejeté par le peuple” estiment les membres de Debout la République.

A quelques jours de l’élection européenne, la liste gaulliste “Debout La République avec Nicolas Dupont-Aignan”, menée dans le Sud-Ouest par Henri Temple, lance un appel aux électeurs du « NON » : L’élection européenne est l’occasion unique de reprendre le pouvoir et de désavouer les partisans du « OUI » qui ont volé votre victoire.

Au Parlement européen, “ils ont voté ensemble 97% des textes mais poussent aujourd’hui l’hypocrisie jusqu’à faire mine de se combattre et de se lamenter sur la probable abstention massive” déclare pour Debout la République son correspondant à Toulouse Olivier Arsac.

Partager

Articles Récents

Covid19 – au CHU de Toulouse une situation déjà inquiétante

L'Agence Régionale de Santé ARC Occitanie a émis ce week end un appel urgent à la population pour informer de…

2 août 2021

Denis Genreau international australien recruté au Toulouse Football Club

Denis Genreau vient d'être engagé par le Toulouse Football CLub. Ce jeune joueur Australien évolue milieu de terrain et compte…

2 août 2021

Toulouse – avec le Pass Sanitaire, les restaurateurs s’attendent à une période compliquée

Pour éviter la diffusion du Covid19, le gouvernement instaure le Pass sanitaire pour accéder à certains lieux. La mesure provoque…

2 août 2021

Leucate – un homme violent détenait un véritable arsenal

A la suite d'une enquête pour violences et séquestration, les gendarmes de l'Aude ont saisi un véritable stock d'armes détenues…

2 août 2021

Nîmes. opération séduction de la police dans les quartiers populaires

Les agressions et incivilités à l'égard des forces de l'ordre semblent se multiplier ces dernières années. Pour améliorer son image,…

2 août 2021

Vaccin Covid. Macron répond aux Français sur les réseaux sociaux

Emmanuel Macron répond aux questions des Français au sujet du vaccin sur les réseaux sociaux. Ce lundi 2 août, Emmanuel…

2 août 2021

Alertes-Newsletter Toulouse7.com

Archives