Foot : Manchester Barcelone ou le duel Messi Ronaldo

C’est la finale de rêve attendue par toute la planète football. Les deux meilleurs clubs d’Europe, les deux vainqueurs des championnats les plus relevés d’Europe et les deux meilleurs joueurs d’Europe. D’un côté Manchester United et le portugais Cristiano Ronaldo, ballon d’or ou meilleur joueur de l’année dernière, de l’autre le FC Barcelone et l’argentin Lionel Messi, premier dauphin pour le ballon d’or 2008 et considéré aujourd’hui comme le meilleur joueur du monde !

Le résultat de la  soirée devrait les départager  lors du prochain ballon d’or.

Bref  ce qui se fait actuellement de mieux dans la planète football. Et cerise sur le gâteau, deux oppositions de style : l’équilibre et la vitesse pronée par Alex Ferguson et le football total, marque de fabrique d’un FC Barcelone capable d’accélérer et de produire un jeu de grande qualité.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019