Nous resterons sur Terre, Film écologique et objet de propagande électorale

C’est d’abord annoncé comme un film particulièrement bien réalisé. Avec une photo remarquable. C’est aussi un film destiné à améliorer la prise de conscience internationale sur les problèmes écologiques. Et les candidats Verts ont décidé de faire de ce film leur message de propagande ultime.

Quand une liste écologiste (Europe-Ecologie) et un film sur l’état de la planète (Nous resterons sur Terre) se rencontrent, cela donne : des ciné débats dans toute la France, pendant les élections européennes.

Le Film : « Nous resterons sur Terre » Avec le sociologue philosophe Edgar Morin, les Prix Nobel de la Paix Mikhaïl Gorbatchev et Wangari Maathai, et l’environnementaliste James Lovelock. Réalisé Sous le haut patronage de l’UNESCO et du Programme des Nations unies pour l’Environnement

Partager

Articles Récents

Covid19 et Rentrée scolaire : ce que prévoient Blanquer et Macron

En ce début de 4e vague Covid19 lié au variant delta, le ministère de l'éducation nationale vient de dévoiler le…

28 juillet 2021

Hugo Boucheron et Matthieu Androdias en Or

Hugo Boucheron et Matthieu Androdias remportent la médaille d'or pour l’aviron français sur le sommet en deux de couple. Il…

28 juillet 2021

Covid-19 en Espagne : situation critique des hôpitaux en Catalogne

En pleine période estivale, l'Espagne fait face à une violente cinquième vague de l'épidémie de coronavirus. Pour réduire la pression…

28 juillet 2021

Le gouvernement veut créer une filière de carburants aéronautiques durables

A l’occasion d’un déplacement de Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des Transports, sur le site du démonstrateur BioTfueL à Venette…

28 juillet 2021

Méditerranée : 57 migrants morts noyés au large de la Libye

Au moins 57 personnes sont mortes noyées et des dizaines d’autres sont portées disparues après le chavirement lundi de leur…

28 juillet 2021

Clarisse Agbegnenou championne Olympique

Clarisse Agbégnénou (-63 kg), championne olympique de judo en moins de 63 kilos et première médaillée d'or féminine pour la…

27 juillet 2021

Alertes-Newsletter Toulouse7.com

Archives