Dominique Baudis peine à mobiliser sur Facebook

baudis-affiche.JPGLes membres de la liste UMP soutenue par Nicolas Sarkozy seront mardi soir en meeting à Toulouse. Xavier Bertrand et le ministre de l’agriculture Michel Barnier, en vacances pour cause de campagne électorale sont annoncés à la tribune à côté de l’ancien maire de Toulouse Dominique Baudis.

Si au dire des sondages, la campagne ne mobilise par les français, Dominique Baudis peine lui, à mobiliser sur le réseau social de référence Facebook.

Très loin des scores des autres ténors politiques, Dominique Baudis ne compte que 1670 “amis” à ce jour. Soit un millier de moins qu’un Philippe Douste Blazy ou d’un  Xavier Bertand par exemple.

La “baromètre politique facebook” n’est il pas la priorité de la liste UMP dans le Sud Ouest ou erreur de communication ?

Force est de constater que l’UMP a pour cette campagne utilisé le Web a minima.

Avec, par exemple un seul site pour l’ensemble des circonscriptions françaises.

Une erreur qui pourrait bien faire perdre, à la marge, quelques  centaines de bulletins … et enrager la secrétaire d’état UMP à l’économie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.