Des grélons gros comme des balles de Ping Pong

Court mais intense. Très intense même. Avec des grêlons gros comme des balles de golf. De nombreux dégâts ont été signalés.

A la différence de l’orage de grêle de l’année dernière, celui qui s’est abattu lundi aux alentours de 18h30 n’a pas duré.

Mais se sont des grêlons particulièrement gros qui ont frappé le sol de la ville rose. Certains aussi lourds que des balles de golf et lancés à une vitesse fulgurante.

Une pluie particulièrement dangereuse donc qui a abîmé véhicules et abris de jardins. De nombreux arbres ont perdu leurs feuilles et des récoltes de fruits ont été perdues. “Une habitante du quartier de Jolimont affirme même que toutes les cerises de son jardin sont tombées.”

Une lectrice de Toulouse7.com nous a écrit pour nous dire que sa voiture avait été cabossée. Et une autre que son abris de jardin avait été perforé. La deuxième fois en une seule année.

Avec la chaleur, la pluie et la fonte de cette grêle c’est un véritable déluge qui a inondé de nombreuses rues de la ville.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019