Météo : Violents orages et forte baisse des températures

Le ciel s’est assombri en milieu d’après midi. Et sans surprise l’orage a éclaté vers 18h15 sur Toulouse. Les paquets d’eau se sont ensuite abattus sur la ville rose. Pas de grêle pour l’heure signalée sur l’agglomération.

Le sud ouest, à la différence du Nord de la France n’a pas été placé en vigilence Orange.

La journée de lundi avait pourtant débuté sous le soleil et une forte chaleur.

L’orage annonce, selon Météo France, un changement radical.  D’un temps estival, la plaine toulousaine va dès demain retrouver un temps maussade. Digne du début de mois d’avril.

Pluies et forte baisse des températures annoncée.

Mardi : Pluie toute la journée et températures en forte baisse. De 14 degrés le matin, le thermomètre ne devrait pas dépasser les 15 degrés dans la journée.  Soit une baisse de10 degrés en 24h !

Mercredi :  Retour du soleil mais pas de hausse du thermomètre. Minimale annoncée 11 et maximales 16.

Jeudi :  Même scénario que la veille. Soleil mais températures fraiches. De 11 degrés en matinée, la température devrait cependant flirter avec les 20 degrés dans l’après midi.

Les jours suivants :  le Week end à rallonge devrait voir le retour d’un temps estival sur tout le sud ouest avec du soleil et une hausse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.