Le Trafic SNCF sera perturbé mardi, forte mobilisation

ter-toulouse-matabiau.JPGDans le cadre d’un mouvement de grève interprofessionnelle et nationale, la circulation des trains sera perturbée du lundi 25 mai 2009 – 20h00 au mercredi 27 mai 2009 – 8h00 annonce la SNCF.

Le mouvement social sera très suivi par les cheminots de Haute Garonne. La SNCF estime ainsi que l’offre TER ne sera assurée en moyenne, qu’à hauteur de 25-30%

Côté grandes lignes, les liaisons TGV seront assurées en moyenne à hauteur de 60% et les liaisons Corail Téoz seront assurées en moyenne à hauteur 30-35%.

Sur certaines destinations, 1 aller/retour Corail Intercités sera assuré mais aucun Corail de nuit ne circulera à l’exception d’un aller/retour Toulouse-Paris Austerlitz.

Pour connaître les horaires de circulation et obtenir des renseignements sur l’évolution du trafic la SNCF invite ses usagers à se renseigner dans les gares, ou à distance :

Se connecter : www.sncf.com pour tous les trafics et www.ter-sncf.com pour les TER

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.