Le port de plaisance Saint Sauveur de Toulouse primé

port-saint-sauveur.JPGLe Trophée 2008 de l’Escale, concours des ports de plaisance français, a été attribué à la Ville de Toulouse pour le Port Saint- Sauveur. Danielle Charles, conseillère municipale, recevra ce prix lundi 25 mai à 14h30 au port.

Les Trophées de l’Escale récompensent depuis trois ans, les efforts et les investissements réalisés par les ports de plaisance français en matière de respect de l’environnement et de qualité des services offerts aux navigateurs en escale.
Le jury composé de professionnels de la mer et du tourisme a sélectionné deux ports de mer et un port d’eau intérieure parmi de très nombreux dossiers de grande qualité.
Ce choix a été retenu à partir de plusieurs critères complémentaires : qualité de l’accueil, tant humain que technique, qualité des services sur le port (classiques et nouveaux comme les connexions Internet wifi gratuite, les gardes d’enfants, les livraisons à bord, etc…), qualité environnementale, proximité des services et qualité de vie.

A été aussi retenue l’ouverture sur la ville et l’arrière pays avec des services mis à disposition des plaisanciers pour découvrir la région.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.