Molex : un juge suspend le plan de licenciement

Nouvelle victoire et nouvel espoir pour les 300 salariés de Molex. Selon un communiqué de l’AFP diffusé via le site internet du figaro, le juge des référés du TGI de Toulouse aurait ce matin décidé de suspendre le plan de licenciement et de restructuration du site situé à Villemur dans la banlieu nord de Toulouse.

Menacés de licenciements, les 300 salariés de l’Usine connectique, sous traitante de l’industrie automobile  avaient sequestré deux jours durant, deux de leurs dirigeants.

Les jours suivants, des négociations tripartites Etat-Molex-salariés avaient abouti à un maintien de l’activité pendant plusieurs mois.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019