Européennes, Kader Arif met le paquet sur Toulouse

A 3 semaines du scrutin, le député européen socialiste sera en campagne mercredi à Toulouse. Après avoir sillonné la grande circonscription du Sud Ouest, Kader Arif recevra le soutien du maire de Toulouse Pierre Cohen.

De 11h30 à 13h, Kader Arif, par ailleurs maire adjoint de Toulouse sera sur le marché d’ Empalot, pour une rencontre avec les toulousains. Il prendra ensuite la parole sur la place commerciale.

De 14h30 à 16h : Dans le cadre de la journée nationale de mobilisation pour les services publics, la tête de liste socialiste pour le grand sud ouest mènera une action symbolique devant la Poste Lafayette (Place du Capitole) en compagnie d’Elus(e) et militants(e) toulousains.

Avant une apéritif programmé au Bikini, Kader Arif rendra ensuite visite aux militants du Parti socialiste européen à la Fédération socialiste en présence de Yonnec Polet, responsable de l’unité « Politique étrangère et mondialisation » au sein du PSE et animateur du Global Progressive Forum.

Enfin le candidat socialiste tiendra Meeting à la Salle des fêtes de Ramonville en présence de Pierre Cohen, Député-Maire de Toulouse.

Dominique Baudis, tête de liste UMP dans le Sud Ouest, tiendra quant à lui, un meeting à Toulouse au centre des congres le 26 mai.

Sur l’autre bord de l’échiquier, le NPA d’Olivier Besançenot lance, lui aussi son offensive sur la ville rose. 7 réunions publiques sont organisés dans divers quartiers jusqu’au meeting du 2 juin au cours duquel Myriam Martin et Olivier Besançenot prendront la parole.

Pour les Verts, Guilhem Latrubesse, secrétaire fédéral du Partit Occitan et candidat sur la liste Europe Écologie Sud-Ouest, et Jean-Charles Valadier, 8e adjoint à l’aménagement urbain de l’espace public et à la culture occitane proposent une rencontre le mardi 26 mai, Toulouse, au restaurant café l’Estanquet (42, rue des Blanchers), de 19h30 à 21h00.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.