TV : Eurovision vs Qui veut gagner des millions ?

Un samedi soir habituel sur les chaines de Télévision hertziennes française. Avec programmes familiaux en “prime time”. Sur France 3, le concours de l’Eurovision 2009 en direct de Moscou. Patricia Kaas réussira t elle enfin à remporter le titre tant convoité ? Face à ce programme annoncé populaire, TF1 riposte par du lourd, du solide.

C’est en effet Jean Pierre Foucault qui aura la lourde tâche d’animer, une fois de plus, le jeu “qui veut gagner des millions ?”. Course à l’audimat en perspective.

Entre ces deux programmes, France 2 fait le pari de l’innovation. Pour la nuit des musées,  “incroyables expériences” animé par Jamy de “c’est pas sorcier” et Tania Young, propose une émission de vulgarisation scientifique. Avec Invités. Une première face à une concurrence rude.

Sur Arte,  programme habituel pour un samedi soir avec un programme consacré à l’histoire et à l’archéologie. Le thème de ce soir : la chute de l’empire romain.

M6  programmes ses habituelles séries américaines du samedi avec un nouvel épisode de “Bones”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.