Ligue 1 : le TFC joue un match périlleux à Saint Etienne

Dans le mythique chadron, sur la pelouse du stade Geoffrey Guichard, les violets du Toulouse Football vont défier les verts de Saint Etienne. Avec un double enjeu qui rend la confrontation passionnante.

Le Toulouse Football Club avec le meilleur buteur du Championnat André Pierre Gignac et une défense de fer, jour l’Europe.

L’AS Saint Etienne, brillant cette année en coupe de l’UEAFA mais très décevant en championnat joue encore sa place dans l’élite du football français.

D’un côté comme de l’autre, une réelle volonté de marquer des points. Chaude soirée en perspective à Saint Etienne et dans les autres rencontres.

Marseille et Bordeaux toujours au coude à coude pourraient bien jouer le titre ce week end. Marseille reçoit Lyon et Bordeaux accueille Le Mans.

Autres rencontres chocs : Nantes-Rennes, et Caen-Sochaux avec & équipe qui joue l’Europe et 3 autres qui jouent le maintien en ligue 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.