Foot, ligue 1 : Marseille et Bordeaux en piste pour le titre

En ligue 1, il reste trois matchs à jouer soit 3 fois 3 points à glaner.  A égalité de points Marseille et Bordeaux sont au coude à coude pour remporter le titre de champion de France 2008-2009. Pour l’heure, Marseille, avec une meilleure différence de buts, occupe la première place. Provisoire ?

Début de réponse ce week end avec la 36e et antépénultieme journée de championnat. Avec un choc : Marseille – Lyon dimanche soir sur la pelouse du Stade Vélodrome. Passation de pouvoir ou coup de théâtre ? Possible car dans le même temps, les girondins de Bordeaux ont, eux, un match a priori plus facile samedi. Les bordelais accueille en effet Le Mans qui pointe cette année dans les profondeurs du classement.

Dans la course à l’Europe, le Paris Saint Germain tentera de chiper la troisième place à l’Olympique lyonnais,  les parisiens reçoivent Auxerre.

Dans la course au maintien, le suspens se poursuit également. Si le havre est d’ores et déjà en ligue 2, les matchs Saint Etienne- Toulouse Football Club, Nantes-Rennes, et Caen-Sochaux devraient sentir la poudre.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019