Bayrou dit avoir des contacts avec Villepin et Juppé

Invité vendredi matin de la Chaîne Parlementaire (LCP) le leader du Modem a affirmé avoir des contacts avec les anciens Premiers ministres de Jacques Chirac, Dominique de Villepin et Alain Juppé. François Bayrou qui se présente en opposant farouche au président Nicolas Sarkozy affirme que cette attitude est “normale” dans une démocratie.

L’auteur d’un livre critique à l’égard de la politique de Nicolas Sarkozy “qui mène la France là où elle ne doit pas aller” a également affirmé s’attaquer des pouvoirs puissants.

A quelques semaines de l’élection européenne à laquelle le Modem Bayrou présente des listes, son dernier ouvrage “abus de pouvoir” aurait dépassé les 80 000 exemplaires vendus dixit son éditeur.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021