Ligue 1 Toulouse et Lille se neutralisent 0 à 0

A 3 journées de la fin du championnat de ligue 1, Toulouse et Lille se sont neutralisés mercredi soir sur la pelouse du Stadium. Les attaques sont restées muettes. Score final 0 à 0 soit un point supplémentaire engrangé par chacune des deux équipes.

Dans la course à l’Europe, c’est donc Rennes qui réalise la bonne opération. Avec une victoire 1 à 0 au dépens de Caen, les joueurs de Guy Lacombe se rapprochent à deux points du TFC et sont désormais à égalité de points avec le LOSC.

Dans la course au titre, le suspens se poursuit. Marseille a gagné, en fin d’après midi à Nice. Et dans la soirée, les bordelais sont allés s’imposer sur le terrain de Valenciennes.

Les girondins de Bordeaux et les joueurs de l’OM sont donc à égalité de points.

Autres faits marquants de cette journée : la victoire de Saint Etienne au Havre. Les Verts glanent quelques points précieux pour le maitien mais les havrais joueront l’année prochaine en ligue 2.

Le Paris Saint Germain poursuit son marquage à la culotte de Lyon. Avec une nouvelle victoire au Mans, les parisiens talonnent  Lyon, à un petit point de la 3e place pré-qualificative pour la ligue des Champions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.