Byron Kelleher et Dan Carter en promo Adidas à Toulouse

La célèbre marque à trois bandes adidas réunit deux stars du rugby à Toulouse. Les deux all blacks Dan Carter (USAP) et Byron Kelleher (Stade Toulousain) seront présent pour “l’adidas Performance Store à Toulouse”, le mercredi 13 mai. De 14h à 16h, les toulousains pourront demander des dédicaces et tenter de rivaliser avec les deux sportifs dans un bras de fer amical.

byron-kelleher-et-dan-carter.JPGA cette occasion, Dan Carter présentera le nouveau maillot extérieur – blanc – des All Blacks, lancé le 4 mai dernier par adidas en Nouvelle-Zélande, qui revisite la tradition passée des célèbres maillots blancs des All Blacks qui furent portés pour la première fois à l’occasion de la tournée des Iles Britanniques en Nouvelle-Zélande en 1930.

En complément du fameux maillot noir, les All Blacks porteront ce maillot blanc lors de déplacements à l’extérieur uniquement en cas de rencontre avec une équipe aux couleurs similaires à leur maillot noir, en conformité avec les règles de l’IRB.

Ce maillot blanc sera honoré pour la première fois en match officiel contre la France, à Marseille en novembre prochain, à l’occasion de la tournée d’automne des All Blacks.

Le mercredi 13 mai de 14h à 16h – Concept Store adidas Toulouse
56 rue d’Alsace Lorraine, 31000 Toulouse
(Métro Jeanne d’Arc ou Capitole – Parkings Jeanne d’Arc ou Victor Hugo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.