Retour sur une semaine d’actualités à Toulouse

semaine-actualite-toulouse.JPGGrippe A H1N1, élections européennes, et culture, retour sur les faits marquants d’une semaine d’actualité en 7 questions.

Malgré plusieurs alertes, pas de cas avéré d’infection au virus H1N1 dans la région.

Politique, à côté de la liste UMP dirigée par Dominique Baudis, la liste soutenue par Nicolas Dupont Aignan débute sa campagne pour élections européennes à Toulouse.

Toujours en mouvement contre la loi LRU de Valérie Pécresse, l’Université du Mirail reste en grève et bloquée. A quelques semaines de la fin de l’année, enquête exclusive sur les bloqueurs.

Culture : plusieurs mastodontes ont annoncé leur passage à Toulouse. Pete Doherty, l’ex leader des Baby Shambles devrait jouer à Toulouse à l’automne. Concert surprise de Placebo avant la fin du mois de mai.

Damien Aspe expose à Lieu commun et galerie Sollertis.

Il y aura au moins un nouvel épisode dans le procès Viguier : le parquet a fait appel de la décision d’acquittement du professeur de droit par la cour d’assises de Haute Garonne. Dans un autre département un autre jury populaire aura décider du sort de l’époux de Suzy Viguier toujours disparue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.