Christophe Mae apporte son soutien à Ma feria en pays Toulousain

Ils veulent ré organiser une feria ici dans la corne de l’Espagne, à Toulouse, comme la chantait Claude Nougaro. Et sur facebook, ils ont déja réuni plus de 2300 signatures de soutien. Et parmi les aficionados favorables à la feria “en pays toulousain” plusieurs personnalités comme le maire adjoint de Toulouse en charge des sports, François Briançon, Sophie Iborra, directrice de l’agence de Communication CLB concentré d’idées, le professeur de droit Jean Michel Lattes qui propose même d’organiser la feria sur l’Ile du Ramier ou le dirigeant des jeunes Pop’ de Haute Garonne jean Lionel Noguès Aubert.

Le chanteur Christophe Maé a également apporté son soutien à l’association.

Est ce juridiquement possible à défaut de tradition ininterrompue ?

“Après une année de transition due aux problèmes rencontrés avec différentes municipalités dont celle de Fenouillet qui n’a pas souhaité reconduire la Feria, Feria Garona se mobilise à nouveau pour atteindre un nouvel objectif en 2010 : redonner vie à notre feria en agglomération toulousaine” précisent les créateurs du groupe.

L’association qui veut “convaincre les acteurs politiques et économiques” de l’intérêt de leur action ont d’ores et déjà prévu une grande nuit du toro courant Juin.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019