Christophe Mae apporte son soutien à Ma feria en pays Toulousain

Ils veulent ré organiser une feria ici dans la corne de l’Espagne, à Toulouse, comme la chantait Claude Nougaro. Et sur facebook, ils ont déja réuni plus de 2300 signatures de soutien. Et parmi les aficionados favorables à la feria “en pays toulousain” plusieurs personnalités comme le maire adjoint de Toulouse en charge des sports, François Briançon, Sophie Iborra, directrice de l’agence de Communication CLB concentré d’idées, le professeur de droit Jean Michel Lattes qui propose même d’organiser la feria sur l’Ile du Ramier ou le dirigeant des jeunes Pop’ de Haute Garonne jean Lionel Noguès Aubert.

Le chanteur Christophe Maé a également apporté son soutien à l’association.

Est ce juridiquement possible à défaut de tradition ininterrompue ?

“Après une année de transition due aux problèmes rencontrés avec différentes municipalités dont celle de Fenouillet qui n’a pas souhaité reconduire la Feria, Feria Garona se mobilise à nouveau pour atteindre un nouvel objectif en 2010 : redonner vie à notre feria en agglomération toulousaine” précisent les créateurs du groupe.

L’association qui veut “convaincre les acteurs politiques et économiques” de l’intérêt de leur action ont d’ores et déjà prévu une grande nuit du toro courant Juin.

Partager

Articles Récents

Troisième dose de vaccin : arbitrage « la semaine prochaine »

Israël et le Royaume Uni en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé de procéder dans certains cas un…

3 août 2021

opération exceptionnelle de vaccination à Toulouse quartiers Soupetard La Gloire

En parallèle de la campagne de vaccination massive menée sur l’ensemble du territoire pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, la…

3 août 2021

Ariège. 2 bergers se perdent 3 jours en montagne

Le 30 juillet 2021 deux éleveurs partent en montagne pour y rejoindre d’autres bergers. Ils se sont perdus et n'ont…

3 août 2021

Les Halles de Narbonne élues 2e plus beau marché de France

Les Halles de Narbonne sont le deuxième plus beau marché de France ! Qu'ils soient commerçants ou clients habitués, tous…

3 août 2021

Masques, rassemblements face au Covid les Préfets de Lozère et de l’Hérault serrent la vis

L'épidémie de Covid 19 prend de l'ampleur en région Occitanie. Face à la recrudescence et les premières tensions sur les…

3 août 2021

La teinture au bleu de pastel entre au patrimoine culturel immatériel français,

La teinture au bleu de pastel vient de faire son entrée au patrimoine culturel immatériel français, un savoir-faire très local,…

3 août 2021