1eres Lecture érotiques d’Anaïs Nin à Toulouse

lectures-erotiques-anis-nin.jpgLe printemps s’annonce chaud et coquin ! Pour la première fois à Toulouse, une lecture des oeuvres érotiques de la célèbre femme de lettre Anaïs Nin est proposée gratuitement aux toulousains.

L’initiative est signée de la compagnie toulousaine de spectacle vivant  Ma Muse et aura lieu les 20 et 21 mai prochain à deux coups de pédale du centre ville, au 79 rue Pierre Cazeneuve
à Toulouse entre Minimes et Faubourg Bonnefoy.

Pour ces journées annoncées “festives et colorées”, la compagnie Ma Muse a programmé plusieurs spectacles pour les petits et les grands.

Mercredi : Les Pestacles en Pelouse dès 15h présenteront “Le Vieil Homme et le Brochet” Spectacle pour enfants, au petit théâtre de verdure.

A 19 heures les grands pourront découvrir ou redécouvrir l’oeuvre d’Anaïs Nin avec la lecture sulfureuse d’Extraits “des Petits Oiseaux” de la romancière franco américaine.

Enfin, et sur les deux jours, le ciné garage proposera la projection du defistacle des défilés et happenings de la créatrice de mode toulousaine MimiSan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.