1eres Lecture érotiques d’Anaïs Nin à Toulouse

Le printemps s’annonce chaud et coquin ! Pour la première fois à Toulouse, une lecture des oeuvres érotiques de la célèbre femme de lettre Anaïs Nin est proposée gratuitement aux toulousains.

L’initiative est signée de la compagnie toulousaine de spectacle vivant  Ma Muse et aura lieu les 20 et 21 mai prochain à deux coups de pédale du centre ville, au 79 rue Pierre Cazeneuve
à Toulouse entre Minimes et Faubourg Bonnefoy.

Pour ces journées annoncées “festives et colorées”, la compagnie Ma Muse a programmé plusieurs spectacles pour les petits et les grands.

Mercredi : Les Pestacles en Pelouse dès 15h présenteront “Le Vieil Homme et le Brochet” Spectacle pour enfants, au petit théâtre de verdure.

A 19 heures les grands pourront découvrir ou redécouvrir l’oeuvre d’Anaïs Nin avec la lecture sulfureuse d’Extraits “des Petits Oiseaux” de la romancière franco américaine.

Enfin, et sur les deux jours, le ciné garage proposera la projection du defistacle des défilés et happenings de la créatrice de mode toulousaine MimiSan.

Partager

Articles Récents

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Municipales à Toulouse. Moudenc tente de mobiliser ses troupes

A deux mois des élections municipales, le maire sortant Jean Luc Moudenc a tenu un meeting de campagne à Toulouse.…

17 janvier 2020

Retraites, les avocats toulousains prolongent la grève

Les avocats sont en grève contre la réforme des retraites. Ils demandent à conserver leur régime autonome et spécifique qui…

15 janvier 2020

Les policiers Toulousains ont rendu hommage au policier mort à Lyon

Les policiers de Toulouse rendent hommage à un de leur collègue décédé lundi après avoir été renversé par un fourgon…

15 janvier 2020

Météo Toulouse, une fin de semaine plus agitée

Si la journée de mercredi sera une nouvelle fois placée sous le soleil et une relative chaleur à Toulouse, plusieurs…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com