Concert exceptionnel de Placebo à Toulouse

photo.jpegDeuxième édition pour “La Musicale Tournée” qui arpentera la France du 17 mai au 8 juin, avec comme invité surprise Placebo.L’émission la Musicale de de Canal + présentée par Emma de Caunnes, réitère sa tournée de concerts hors des murs parisiens.

La première édition 2008 avait connu un certain succès en réunissant su scène quelques ensorceleurs du rock, Gossip, The Kills, The Blakes et Pete & The Pirates. Cette année, le circuit musical repart avec 3 concerts successifs à travers trois villes, Toulouse, Lyon et Paris.

Ce sera au tour de la salle du Bikini de Toulouse, d’accueillir dimanche 17 mai la première étape de la tournée. Dans sa démarche de “dénicheuse” de nouveaux talents, le festival itinérant présentera ses coups de coeurs de la scène rock internationale. Au programme : le retour en France du groupe de rock anglais emmené par le chanteur et guitariste Brian Molko, Placebo, accompagné de Ghinzu, et The Jim Jones Revue.

Frissons garantis !Début des réservations pour ces concerts exceptionnels le 11 mai à 10h00, en exclusivité à la Fnac.

Oïhana Igos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.