Licencié de TF1 pour avoir critiqué la Loi Hadopi

L’affaire révélée par le journal Libération fait état d’un salarié de TF1 qui se serait fait licencier pour avoir envoyé à titre privé un courrier à Françoise de Panafieu contestant cette loi.

Une décision attentatoire à la liberté individuelle s’inquiétent les Verts qui s’interrogent sur la façon dont “ce courrier envoyé à titre privé par un citoyen à la députée de sa circonscription s’est-il retrouvé entre les mains d’un employeur ?”

Pour les écologistes “Cela témoigne une nouvelle fois des liens incestueux qui existent entre l’une des chaînes de télévision les plus puissantes d’Europe et le pouvoir sarkozien. Plus encore, cette affaire illustre combien la presse, ceux qui militent ou les simples citoyens qui osent s’exprimer, font l’objet des pressions et des violences les plus viles de la part du pouvoir”. Fermez le ban.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com