Européennes, Henri Temple peut il inquiéter Baudis ?

Le candidat de Debout la République sera en meeting à Toulouse avec Nicolas Dupont Aignan le 11 mai prochain.

Professeur de droit et avocat à Montpellier, Henri Temple est tête de liste pour la circonscription du grand sud ouest : Aquitaine Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon.

Nicolas Dupont Aignan et Henri Temple seront accueilli à Toulouse par Olivier Arsac, 5e sur la liste intitulée “listes gaullistes changeons l’Europe”.

Opposant farouche à Nicolas Sarkozy, le député Nicolas Dupont Aignan a estimé hier que le bilan de l’hôte de l’Elysée était “accablant” et “sans appel”.

Henri Temple quant à lui appelle juge la situation économique dramatique et affirme même que “L’industrie et l’agriculture françaises peuvent disparaître en quelques mois”

Celui qui veut changer l’Europe appelle les électeurs à voter pour les listes de Debout la République parce que “Vous aurez été roulés par les quatre partis euromanes, grands responsables des choix stupides et préjudiciables effectués depuis 1992 : Maastricht, OMC, Nice, « Constitution », Lisbonne”

Après avoir rencontré les syndicats d’Airbus, Nicolas Dupont Aignan, Henri Temple et Olivier Arsac tiendront une réunion publique à 18h30 salle du Sénéchal.

Partager

Articles Récents

Troisième dose de vaccin : arbitrage « la semaine prochaine »

Israël et le Royaume Uni en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé de procéder dans certains cas un…

3 août 2021

opération exceptionnelle de vaccination à Toulouse quartiers Soupetard La Gloire

En parallèle de la campagne de vaccination massive menée sur l’ensemble du territoire pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, la…

3 août 2021

Ariège. 2 bergers se perdent 3 jours en montagne

Le 30 juillet 2021 deux éleveurs partent en montagne pour y rejoindre d’autres bergers. Ils se sont perdus et n'ont…

3 août 2021

Les Halles de Narbonne élues 2e plus beau marché de France

Les Halles de Narbonne sont le deuxième plus beau marché de France ! Qu'ils soient commerçants ou clients habitués, tous…

3 août 2021

Masques, rassemblements face au Covid les Préfets de Lozère et de l’Hérault serrent la vis

L'épidémie de Covid 19 prend de l'ampleur en région Occitanie. Face à la recrudescence et les premières tensions sur les…

3 août 2021

La teinture au bleu de pastel entre au patrimoine culturel immatériel français,

La teinture au bleu de pastel vient de faire son entrée au patrimoine culturel immatériel français, un savoir-faire très local,…

3 août 2021