A Castanet, la construction d’un boulodrome provoque la colère des habitants

ILs se disent amateurs de pétanque mais contestent une dépense de plus de 1 millions d’euros pour construire un boulodrome à Castanet. Et ce, alors que la ville compte une centaine de licenciés et va par ailleurs augmenter ses impôts de quelques 8%.

Soit un investissement de quelque 10 000 euros par licencié au club de pétanque de Castanet bénéficiaire de l’investissement municipal !

Face à ce que ces habitants nomment le “projet dispendieux du maire” un collectif d’habitants de Castanet a décidé de passer à l’offensive pour que le maire abandonne ce projet.

Leur objectif dans cette période de crise “repenser les priorités”. Ou comme l’affirment les initiateur de la pétition Patrick Prodhon et Élise Vallat “Nous ne sommes pas contre un boulodrome mais contre ce projet en particulier. Il existe des alternatives possibles : médiathèque, réparation de la piscine… ou même non augmentation des impôts !”

La pétition facebook et en ligne sur le site http://nonauboulodrome.wordpress.coma déjà recueilli une centaine de signatures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.