L’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient a reçu un don de 25 millions de dollars de l’Arabie saoudite pour la reconstruction du camp de Nahr el-Bared au du nord du Liban.
Ce camp avait été détruit en 2007 lors d’affrontements entre l’armée libanaise et le mouvement islamiste Fatah al-Islam retranché dans le camp.
Le don de l’Arabie saoudite est la plus grande contribution au projet jusqu’à présent, a rapporté la porte-parole du Secrétaire général, Michèle Montas.
La reconstruction devrait coûter 328 millions de dollars sur trois ans.
Il s’agit d’une des plus importantes contributions jamais reçues par l’UNWRA.
Les 30.000 réfugiés palestiniens déplacés qui vivaient à Nahr el-Bared sont sans abris depuis 20 mois.
L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…
François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…
35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…
Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…
Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com