Visite de Lieberman en France, les Verts très critiques

A l’occasion de la venue du ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman à l’Elysée, les Verts organisent un rassemblement au Quai d’Orsay le 5 mai 2009 à 18 heures.

“Le ministre israélien connu pour ses positions ultranationalistes et racistes à l’encontre des palestiniens appartient à un gouvernement refusant le principe d’un Etat palestinien ne respectant pas le droit international, continuant l’occupation et le développement de la colonisation, la construction du mur de la honte, la destruction de quartiers palestiniens et maintient le siège de la bande de Gaza” a affirmé le parti Ecologiste français.

“Le recevoir revient à encourager le gouvernement israélien dans sa politique du pire” ont dénoncé les Verts français.

Les Verts s’associent à tous ceux qui demandent à la France de renoncer à une quelconque visite d’Avigdor Lieberman sur le territoire français et appellent à participer à une union pour une paix juste entre israéliens et palestiniens.Oïhana Igos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.