Foot : Bordeaux et Marseille au coude à coude

Accroché par Toulouse sur sa pelouse du Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille a raté une occasion de se rapprocher du titre. A 4 fois 90 minutes de jeu, l’OM est désormais à égalité de points avec Bordeaux. Lyon est désormais distancé. Samedi, les joueurs d’Eric Gerets ont arraché le point du match nul alors que le TFC avait mené deux fois au score par l’intermédiaire d’André Pierre Gignac.

L’attaquant toulousain conforte d’ailleurs sa première place au classement des buteurs.

Nyang, a lui aussi marqué et permis à son équipe de glaner le point du match nul.

Dimanche, dans ce duel à distance, les Girondins de Bordeaux recevaient Sochaux. Et face à une équipe qui lutte pour le maintien, avait une occasion de remonter à la hauteur des Marseillais.

Les joueurs de Laurent Blanc n’ont pas raté le coche. Et en s’imposant par un singlant 3 à 0, ils se hissent à la hauteur de Marseille. Les phocéens restent cependant premiers par la différence de but.

Qui remportera le championnat de ligue 1 2008-2009 ? Voici le parcours des deux favoris pour cette dernière ligne droite :

Nice Marseille / Valenciennes Bordeaux

Marseille Lyon / Bordeaux Le Mans

Nancy Marseille / Bordeaux Monaco

Marseille Rennes / Caen Bordeaux

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.