Bollywood de passage à Toulouse

histoire-bollywood.JPGAvec le succès de Slumdog Millionaire l’occident a re découvert la richesse du cinéma indien et de ses studios de Bollywood. Et il semble que le succès que connaît actuellement “le spectacle Barathi” donne des idées aux producteurs, et ce pour notre plus grand plaisir.

Voici donc La Fabuleuse Histoire de Bollywood, spectacle monté autour des plus grands hits bollywoodiens, par la puissante famille des Merchants, basée à Mumbai, qui sont chorégraphes et compositeurs du spectacle.

Il semble que le show ait déjà fait ses preuves depuis plusieurs mois à l’étranger, sous le titre de “The Merchants of Bollywood”, dont notamment l’Angleterre et l’Australie, qui lui ont réservé un réel triomphe aussi bien critique que populaire.

C’est donc en toute logique que La Fabuleuse Histoire de Bollywood vient conquérir le peuple français avec un spectacle des plus exotiques!

La tournée commencera le 20 novembre au Zénith de Paris pour conclure le 6 décembre à Roubaix. Une dizaine de représentations françaises pour découvrir ou redécouvrir la magie de Bollywood.Le spectacle fera halte au Zenith de Toulouse le 1er décembre 2009.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.