Foot, avec un doublé de Gignac, Toulouse accroche Marseille

André Pierre Gignac a une nouvelle fois montré toute sa classe. Face au leader de la ligue 1 et dans un Stade Vélodrome chauffé à blanc, le meilleur buteur français a fait parler la poudre. Et fait trembler la Canebière.

Malgré leurs bons résultats, les marseillais se présentaient devant leur public dans des circonstances mouvementées. Un nouvel épisode extra sportif à Marseille avec l’annonce du départ de l’entraîneur Eric Gerets pour incompatibilité d’humeur. Dans la course au titre, cet OM TFC avait donc valeur de match piège.

Par deux fois Gignac a donné l’avantage aux toulousains. Et par deux fois les marseillais, en patrons, sont revenus au score.

Avec ce doublé au Stade Vélodrome, l’attaquant toulousain André Pierre Gignac conforte sa première place au classement des buteurs.  IL totalise 21 buts en ligue 1 cette saison. Son dauphin est relégué à 4 longueurs.

Au prochain match, les joueurs d’Alain Casanova reçoivent Lille. Un concurrent direct dans le haut du classement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.