Foot : Toulouse va défier Marseille

Un défi. Le Toulouse Football Club, en baisse de régime en cette fin de championnat  va défier Marseille samedi soir. L’OM, premier du championnat, en course pour le titre traverse une période difficile. Son entraîneur Eric Gerets a en effet annoncé qu’il quitterait le club phocéen à la fin de la saison pour incompatibilité d’humeur avec le président Robert Louis Dreyfuss.

Ces remous affecteront ils des joueurs en pleine confiance et à deux doigts de remporter un titre particulièrement attendu sur la Canebière ?

Le Stade Toulousain pour son déplacement à Toulon n’avait pas sur dompter le Stade Vélodrome la semaine dernière. Le téfécé fera t il mieux ?

L’enjeu du match est simple. L’OM joue le titre et doit impérativement remporter les trois points de la victoire pour éloigner Bordeaux. Quand aux joueurs du TFC, qui jouent une place qualificative en Coupe d’Europe,  ils auront à coeur de prouver qu’ils peuvent bousculer l’une des plus grosses cylindré du championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.