Dernière journée pour le procès Viguier

Le jury populaire de la cour d’assises de Haute Garonne devrait donner son verdict en fin de journée. Hier, et malgré l’absence de corps de Suzy Viguier, le procureur a requis 15 à 20 ans de réclusion contre Jacques Viguier. Dans une salle pleine, le professeur de droit a encaissé.

Plus tôt les parties civiles avaient eux demandé une sanction pour “coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner”.

Les avocats de Jacques Viguier, Maître Henri Leclerc et le ténor toulousain Georges Catala demandent eux une relaxe de leur client.

Disparue en 2000 Suzy Viguier n’a toujours pas réapparue et son corps n’a pas été retrouvé.

Partager

Articles Récents

Après une conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Rugby. Toulouse fait chuter le leader Bordeaux

Pour la 14e journée de Top 14 le Stade toulousain s'est imposé 22 à 14 face à Bordeaux Bègles le…

27 janvier 2020

Pour le TFC, la remontada n’a pas débuté à Lyon

Bon dernier du classement, le Toulouse Football Club a été sèchement battu à Lyon 3 à 0 dimanche après midi.…

27 janvier 2020

Une pétition contre le déploiement de la 5G

L'équipe mysmartcab autour de l’avocat toulousain Christophe Leguevaques lance cette pétition pour dénoncer les risques de la future internet 5G Le…

27 janvier 2020

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com