Damien Aspe de retour à Toulouse ou l’évènement culture du mois de Mai

damien-aspe.JPGil est l”un des artistes français les plus doué de sa génération, et il sera exposé au mois de mai à Toulouse. Damien Aspe, originaire de Toulouse a déjà exposé au Centre Pompidou ou au Musée des Abattoirs.

Les galeries toulousaines Lieu Commun et Sollertis lui consacreront dès le mois de mai une rétrospective et un écrin pour ses nouvelles créations.

Intitulée “Update 1.0 ” cette exposition s’annonce comme l’un des évènements majeurs de l’année artistique à Toulouse. Elle sera tout entière dédiée “aux courants artistiques conceptuels et minimaux” affirme le directeur artistique de Lieu Commun Manuel Pomar.

Mis à part « From Russia with fun », représentation sculpturale des briques du célèbre jeu vidéo Tétris, déjà exposée au Centre Georges Pompidou, au Musée des Abattoirs, à la foire de Berlin et, « Sony géométry » et « PS1 New-York », les autres pièces seront en effet révélées pour la première fois au public.

Celui qui fut l’assistant de Jean Dieuzaide est, de l’aveu même de ses amis toulousains, “à un tournant de carrière”.

Cette nouvelle période dans l’oeuvre d’Aspe sera à découvrir du 7 mai au 6 juin 2009 Galerie Sollertis et Lieu Commun à TOulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.